La famille Zurbriggen
Une affaire de famille…
Le père, Alois Zurbriggen, a construit la maison en 1967. Suite à un accident du travail, il ne pouvait plus exercer son métier d'entrepreneur en bâtiment et a alors décidé de se reconvertir dans la branche du tourisme. Il a donc fréquenté l’école hôtelière puis a acheté l’ancien hôtel « Lärchenheim » avec sa femme pour le plus grand bien des hôtes. |  |  |
Etant donné que nos parents Alois et Ida ont toujours fait de grands efforts pour offrir le meilleur confort et les dernières nouveautés à leurs hôtes, ils ont régulièrement rénové l’hôtel ainsi que l’Apparthaus. C’est ainsi que toutes les chambres du bâtiment principal ont été refaites en 1977.
Une nouvelle salle Ă manger est construite en 1979.
En 1990, il était à nouveau temps de rénover toutes les chambres.
En 1994, Pirmin et Moni ont repris l’hôtel.
En 1995, la nouvelle salle à manger « Art by Heinz Julen » a été construite et aménagée. Nos parents sont toujours restés très jeunes et voulaient toujours quelque chose de nouveau et d’original. Ils ont ainsi immédiatement été conquis par les tables, les chaises et les lampes de l’artiste de Zermatt Heinz Julen. Un nouvel espace sauna a été ouvert en même temps.
En 2000, Esther avec son mari Fabian(aussi un Zurbriggen) ont repris l'hôtel
Anna est venu au monde en 2001 et David en 2003.
En 2001, le bâtiment principal a été relié à l’Apparthaus par un tunnel souterrain. La piscine avec jacuzzi a été construite entre les deux bâtisses. Un cabinet de massage avec deux salles de soin ainsi qu’un salon de coiffure ont ouvert également leurs portes ; toutes les chambres de l'Apparthaus ont été rénovées.
En 2004, la façade nord de l’établissement s’est offert un nouveau look, elle a été habillée d'un encorbellement vitré où sont installés les appareils de fitness les plus modernes sur deux étages. A cette occasion, la réception a également été réaménagée.
En 2008, de début septembre à fin mars, nous avons construit la nouvelle zone spa avec piste de bowling, salle de séminaire, bar et quelques chambres pour notre personnel. De début avril à début juillet de la même année, neuf suites et trois chambres standard ont été construites dans le bâtiment principal.
En 2009, deux autres chambres standard ont été agrandies et la réception a été modifiée.
Un an plus tard, nous avons élargi notre espace spa avec un beau jacuzzi en plein air et rénové les salles de bain de l’Apparthaus.
De la fin d'avril au début de juin 2012 on a agrandi la salle à manger, le bar et la salle de séjour. Au milieu du mois de juillet on a ouvert 6 Suites-Loft-Bien-Etre 55m2 avec un propre jacuzzi et sauna.